Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
17 septembre 2019

Pantalon Miyu

 

Après la jupe Arlette, je continue ma découverte des patrons Fibre Mood avec le pantalon Miyu.

Il s'agit d'une jupe culotte longue assymétrique. Très peu cousue sur le web, je trouve que ce patron vaut pourtant le coup, il est plutot bien conçu et sort de l'ordinaire.

C'est un gros coup de coeur, sans mouvement, on dirait vraiment une jupe longue (que j'adore), et en mouvement, ça se transforme en pantalon, et autant dire qu'un pantalon est beaucoup plus pratique qu'une jupe longue (pas de limitation pour marcher, on ne marche pas dessus quand on ne monte les escaliers...)

Je l'ai tout juste rentré dans mon coupon d'1m80, mais vraiment j'ai utilisé le moindre cm en longueur et j'ai fait que un repli pour les ourlets. Le tissu est un coton léger de mon stock (marché aux tissus) très agréable, mais je suis que moyennement fan de l'imprimé 'étoiles', n'étant pas sûre du résultat, je n'ai pas pioché dans mes tissus préférés, mais je crois bien que je vais en refaire un autre l'année prochaine dans un plus chouette tissu.

DSC02801b

DSC02804b

DSC02807b

DSC02808

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le résultat très très sympa et j'aime bien le tissu :)<br /> <br /> T'as vraiment imprimé et assemblé 46 pages ..... ??!!!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité