Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
9 août 2019

Jupe Arlette - Fibre Mood

 

J'ai eu un gros coup de coup pour la jupe Arlette de Fibre Mood. J'aimais beaucoup ses volants et son coté bohème.

J'ai donc commandé le PDF et mis suis mise de suite.

J'ai choisi une viscose de mon stock.

Les explications sont assez claires, mais je les ai pas vraiment suivies:

  • J'ai fait un roulotté à la surjeteuse pour les volants, à la place du mini ourlet qui aurait été interminable
  • J'ai fait un rentré pour la ceinture, au lieu de laisser un bord surjeté.

Je suis dubitative quand au resultat, sans pouvoir dire exactement ce qui me gène... mais je pense que je porterais tout de même de temps en temps cette jupe, même si le coup de coeur n'est plus vraiment là...

DSC02728b

DSC02732b

DSC02734b

DSC02735b

DSC02736b

 

DSC02737b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité