Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
2 janvier 2012

Mes livres et magazines de couture

 

DSC02480

Je commence à avoir pas mal de livres et magazines de couture. Alors voilà juste un petit point:

Tout d'abord il y a les japonais (avec liens vers JCA):

 Puis les magazines:

  • Burda couture facile printemps 2011 (acheté en 2011)
  • Burda Juin 2001 (acheté en 2011)
  • Patrones Avence invierno 2011 (acheté en 2011)
  • Patrones Joven 2011 (acheté en 2011)
  • Tendance couture 2 (acheté en 2011)

 Carnets de coutures:

  • Tuniques pour petits et grands (acheté en 2011)

 

Il s'agit d'un petit post juste pour me faire un auto-bilan car je me rend compte que j'achète, j'achète (en me limitant quand même un peu), et qu'au final je couds toujours les mêmes choses. Retour au japonais la plupart du temps, même si j'en suis pas réellement satisfaite.

J'ai envie de vêtements plus cintrés et plus techniques, mais je n'ose pas vraiment me lancer. Je bloque aussi un peu sur le jersey, mes quelques essais ont été désastreux, j'attends donc l'année prochaine où je prendrai des cours de couture jersey...

Enfin voilà j'ai de quoi faire, j'espère qu'un jour je pourrais dire que j'ai fait tous les modèles qui me plaisent dans ces livres et magazines, on peut toujours rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne comprend pas bien si tu fais juste le point ou si tu désires les vendre, les troquer ou les échanger....<br /> <br /> En tout cas tu commences par avoir une jolie collec'
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité