Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
7 janvier 2012

Petit haut vichy

 

DSC02488Pour commencer l'année, une envie de simplicité et de petit haut estival.

Le première couture de l'année sera donc sans réelle surprise, du japonais, du vichy...

Le haut 11 issu du livre 'Everyday...' (livre 1 des JCA), bon patron, je le referai je pense.

Niveau modifications, j'ai enlevé un peu de décolté et fait une enforme à la place du biais, j'ai ajouté un demi cm sur les cotés et rajouté 6 cms en bas. Je n'ai pas mis de ruban, juste une ligne de smock qui rend pas trop mal même si je l'ai faite légèrement trop basse, ça ajoute une petite originalité à ce haut très simple. 

  

haut11

Coton vichy du Stoffen Spektakel (Mons, mars 2011).

Prix de revient: 1m de tissu  = 1.75€

Porté ou Pas porté?  Porté 1 fois

  • 21/04/2012: Un samedi (Avril Fait Main)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a plus qu'à attendre le soleil :) Très joli :)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité