Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
5 décembre 2019

Gilet Cannelle noir

 

La semaine dernière, je suis tombée sur une matière 'sweat' plutot épaisse noire au marché aux tissus de Namur, j'ai de suite pensé au gilet Cannelle que j'ai revu plusieurs fois ces derniers temps sur instagram.

Ce gilet Cannelle (de Christelle Beneytout), je l'avais déjà cousu en 2015, mais le tissu était trop léger, et je le porte très peu.

J'avais donc déjà le patron tout pret, ce fut donc une cousette très rapide, à la surjeteuse essentiellement, je crois qu'en 2h, c'était bouclé.

Et j'adore le résultat, ça me donne une veste/gilet que je recherchais depuis longtemps, je trouve que c'est idéal pour le boulot, habillé, mais pas trop non plus.

Patron vraiment simple à coudre, mais je trouve qu'il en jette vraiment, surtout si on le fait dans un tissu qui se tient bien.

 

DSC02846b

DSC02848b

DSC02849b

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité