Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
5 décembre 2019

Sweat Jasmin

 

Toujours lors de ma virée au marché aux tissus, je suis tombée sous le charme d'un sweat avec des petits triangles brillants, j'étais sûre que ça plairait à ma fille, et en effet en arrivant à la maison: "Il est trop beau !".

Comme je voyais passé depuis un petit temps plein de Sweats Jasmin (Ikatee couture) sur instagram, j'avais très envie de tester ce patron et cette marque.

Encore une fois, ça a été très vite fait, vive la surjetteuse! J'ai coupé le patron en 4 ans pour la largeur, 6 ans pour la longueur et 8 ans pour les manches (pour ma petite fille de 5 ans qui est plutot fine, 111cm, 51cm de tour de taille), je me suis fiée au tableau des tailles, et ça tombe plutot bien. Pour l'encollure, j'ai fait du 5 ans, mais c'est un peu juste (mon sweat n'est pas mega élastique), je ferai un peu plus large la prochaine fois).

Le patron est très simple, je trouve qu'il manque un peu de répère et j'ai été un peu surprise de la symétrie de la tête de manche, mais bon, ça se coud très bien quand même et le résultat est plutot bien.

La miss est ravie. Et moi aussi.

 

20191204_112314

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité