Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
16 juin 2016

Blouse Maya kitch

 

 J'aime tellement ma blouse Maya que j'ai enchaîné sur une deuxième!

Je voulais en faire une bleue marine, quand mon regard s'est étrangement posé sur ce coupon qui pique un peu les yeux, allons-y pour la couleur!

DSC00652b

DSC00655b

DSC00656b

DSC00657b

DSC00659b

 

Niveau modif par rapport à la dernière fois:

  • Encollure encore creusée de 2 cm (donc 6cm en tout) et forme V
  • Ajout de 0.5cm sur les côtés pour plus d'aisance
  • Ajout 1cm en bas (donc 3.5 cm en tout)
  • Pattes de boutonnage coupés avec les devants et cousu selon le pas à pas de Sandra qui est tombé à pic!

Notez que les 2 finitions de pattes de boutonnages (celles des Cousettes et de Sandra) sont très propres, celui d'Aurore (Les Cousettes) est probablement plus pro, mais celle de Sandra est beaucoup plus rapide.

J'adore vraiment le fit de cette blouse, et je dois me freiner pour ne pas en coudre en 3ème dans la foulée. Je n'ai finalement pas mis de biais (rose) aux empiècements épaules, j'avais peur que ce soit tout much, en même temps ça aurait été stylé (je ne sais pas si j'ai fait le bon choix).

J'aurai dû encore plus creuser l'encollure, mais j'ai préferré ne pas prendre de risque, je voulais pouvoir me pencher sans tout dévoiler...

J'ai aussi ajouté un bouton par rapport à ma version précédente, qui a tendance à s'ouvrir un peu entre les boutons trop espacés.

Voilà, je l'aime ma blouse, même si je la porterai pas tous les jours!

Blouse Maya des Cousettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore tout, le tissu, la coupe !!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité