Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
1 mai 2012

Avril Fait Main

 

Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement relancer dans le défi 'Me made Month' avec les filles de T&N.

Déjà fait en septembre (recap ici), je me suis lancé le même défi:

Porter tous les jours du mois une pièce fait main différente.

Bilan mitigé:

J'avoue qu'à plusieurs reprise dans le mois, je me suis dit 'Mais faut vraiment être débile de se lancer des défis à la con comme ça' parce que franchement ça pourrit un peu la vie de devoir se prendre tous les jours en photo et de poster le tout dans la galerie flickr dédiée. Et puis, j'avoue aussi que des fois, j'ai dû me forcer à mettre des fringues dont j'avais pas du tout envie ce jour là. Le plus dur a été les week-ends à la maison, où les seules envies sont de mettre des choses confortables et où j'ai finalement dû mettre des hauts en coton  par forcément bien taillés... Le temps pourri d'avril n'a pas arrangé les choses non plus, du gris à longueur de journée ne donne pas envie de se sapper et en plus je suis vite tombée à cours de fringues 'demi-saison', j'ai donc dû sortir mes jupes d'hiver et mes débardeurs d'été, hum hum...

N'empêche que quand même ça a du bon de sortir de temps en temps la quasi entièreté de mes fringues home-made, ça permet de redécouvrir certaines pièces (et de parfois les reprendre un peu), j'ai de plus dû pas mal me creuser les méninges pour adapter mes fringues à la saison, et donc faire des associations que je n'aurais jamais fait autrement...

Bref, comme en septembre, je suis contente que ce soit fini...mais en même temps, si le défi est relancé sur T&N, c'est pas dit que je ne rempilerai pas...

Ensuite, je dois aussi avouer que j'ai plutôt vécu cette expérience comme un défi personnel que collectif. Comme Malthilde j'ai moins sentie l'effet groupe qu'en septembre, mais je pense que c'est en partie dû à mon état d'esprit; je trouvais que ça me prenait déjà tellement de temps de publier mes photos que je n'ai pas eu trop envie de parcourir toutes les autres photos, surtout qu'il y en avait quantité!! Je me suis donc contenté de suivre 2-3 fillles dont j'aime beaucoup le style et basta.

Et finalement le plus drôle c'est quand même de voir la série des 30 looks du mois côte à côte :-)

 2012AvrilFaitMain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello et Chapeau (de pluie)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je dois avouer que je t'admire<br /> <br /> j'aurai bien du mal à me fournir tout un mois en home made... normal je ne me fait rien... mais même Margaux j'y arriverai pas!<br /> <br /> <br /> <br /> A très très bientôt<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité