Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
4 mai 2012

Robe Stitched by you

 

Ma nouvelle robe fétiche!!

J'adore son style rétro!

 robestiched

 

stichedstiched2Le patron vient d'un magazine que j'ai découvert par hasard la semaine dernière chez Mondial Textiles, il s'appelle 'Stiched by you' et je suis trop contente de mon achat car pour seulement 2€95, on a 14 patrons (7 femmes et 7 fillettes)!! Et après avoir testé cette robe, je peux vous dire qu'ils sont bien taillés!! MAIS (bah oui ya toujours un mais), le big problème, c'est que ce magazine est entièrement en néerlandais et allemand, et sans schéma, donc il faut quand même avoir de bonnes bases pour se lancer. En fait, je crois que c'est un magazine à la base édité pour vendre les tissus, les modèles sont donc réalisés en différentes versions avec des tissus hyper colorés, c'est spécial, mais personnellement j'aime assez:-)

 robestiched2

Niveau technique, j'ai entièrement doublé la robe car le tissu était un peu transparent et pour une fois, j'ai pris mon courage à 2 mains pour poser une fermeture invisible, et en fait, c'est vraiment pas si terrible!

Bref, non seulement je suis hyper fière de moi concernant la réalisation et en plus j'adore trop ma nouvelle robe!

 robestichedsansceinture

 

Le tissu est un Coton Wilson Levy de l'ancien magasin 'Histoire de tissus' à Waterloo.

 

Prix de revient: 3m de coton (doublure comprise)= 6€50

Porté ou Pas portée?  Pas encore portée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super joli, la forme et le choix du tissu!<br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler de ce magazine...
Répondre
B
La class....<br /> <br /> Bravo! Elle est très jolie!
Répondre
O
Très jolie robe, j'aime également beaucoup le tissu :-)
Répondre
S
Elle est superbe !! Et le tissu est très sympa !
Répondre
H
Je la trouve magnifique et j'adore le style rétro qu'elle a !!!Ce magazine m'a l'air super mais comme je ne parle pas 1 mot d'allemand ...dommage !! Encore Bravo !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité