Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
1 avril 2012

T-Shirt Loose

 

Suite à la panne de ma machine, pas eu le choix, j'ai été obligée de me replier sur ma surjeteuse.

C'était donc l'occasion de retenter l'assemblage du jersey à la surjeteuse et de tester le tuto du Tshirt loose de mcpb.

Pour l'assemblage sous-bras et épaules, c'est du bonheur, super rapide. le reste a été aussi en fait. Et j'ai finalement résupéré ma MAC plus vite que prévu (1 semaine au lieu d'un mois, ouf!), j'ai donc pour finir l'encolure avec ma MAC, simple ourlet, point élastique, aiguille jersey, nickel.

Au final, bilan mitigé, surtout à cause du tissu qui me plaisait moyen à la base, et que j'a choisi un peu pour faire un crash-test. Mais je trouve que ce patron a du potentiel avec un autre tissu, les manches plus courtes (bien que je les ai déjà beaucoup raccourcies), et une encolure plus creusée...

 tsloose2

tsloose

tsloose3 

Jersey de l'ancien magasin 'Histoires de tissu' à Waterloo. 

Prix de revient: 2m de tissu = 4€

Porté ou Pas portée?  Porté 1 fois

  • 01/04/2012 : Un dimanche à traîner
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette version de ce tee shirt loose :)
Répondre
B
Très chouette!
Répondre
C
très joli avec toutes ces rayures.
Répondre
T
Réalisation rapide et efficace, il rend très bien ce t-shirt, bravo
Répondre
F
C'est marrant de voir toutes les versions différentes de mon tshirt ! Tu as utilisé 2 dos ? Il te va plutôt bien en tout cas ;-)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité