Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
14 avril 2012

Jupe à volants

 

Waouh, enfin fait cette jupe qui était sur ma todo list au moins depuis 2 ans.

jupeVolants6

Niveau techinque, je me suis aidé du tuto d'une souris dans mon dressing.

Les fronces sont au peu galère, mais à part ça facile.

jupeVolants1

Niveau finition des volants, j'ai fait des roulottés à la surjetteuse, ça prend un peu de temps et fait un bordel d'enfer, mais j'adore le résultat! Je les ai fait en couleur contrastante par pur flemme de changer les bobines, mais finalement je crois que c'est mieux comme ça.

jupevolants

Ah, et j'ai également tenté la teinture au thé, pff au moins 4 sachets de thé anglais bien noir toute la nuit, pour au final un résultat bien pâle...

jupevolants4

Quoi penser de cette jupe, mouais pas si mal, mais le tissu n'est pas assez souple, ça fait donc un peu choucroute. Bref à voir à l'usage...

 jupevolants5

Coton imprimé petites fleurs de Mondial Textiles (2010). 

Prix de revient:  ??

Porté ou Pas portée?  Pas encore portée

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité