Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
30 septembre 2011

Septembre Fait Main

   

Et oui, comme beaucoup, j'ai aussi participé au défi 'Septembre Fait Main' lancé par Rose sur T&N.

Le but était de porter ses propres créations pendant le mois de septembre et de poster les photos sur flickr ici.

Chacune adaptait le challenge à ses possibilités.

Personnellement, je me suis fixé comme objectif de m'habiller tous les jours de septembre avec au moins un truc fait par moi, avec si possible chaque jour un truc différent.

Verdict: C'était une très belle expérience de se forcer un peu plus que d'habitude à porter des fringues home-made et c'était très sympa de voir les tenues des autres, c'est une mine d'inspiration!!

Mon objectif n'est pas tout à fait rempli, il me manque en effet une petite semaine pour cause de vacances. Il a fallu se rendre à l'évidence: mes fringues home-made ne sont pas du tout adaptées à la randonnée!

Par contre, hormis cette semaine de randonnée, j'ai bien porté tous les jours une pièce home-made différente! Et je suis vraiment contente car j'ai même pas eu l'impression d'être trop mal sappée pendant ce mois! Je pense que j'aurais juste eu assez de quoi faire le mois, il me reste une petite dizaine de trucs que je n'ai pas mis.

Résumé de mon mois de Septembre Fait Main en 24 photos: (ce sont essentiellement les hauts qui sont home-made):

 SFM01 SFM02 SFM03 SFM04 SFM05 SFM06 SFM07 SFM08 SFM09 SFM10 SFM11 SFM12 SFM13 SFM14 SFM15 SFM16 SFM17 SFM24 SFM25SFM26SFM27SFM28SFM29SFM30   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Bravo pour toutes ces tenues !
Répondre
P
Moi je suis medusée ! Bravo, gros bravo à toi... <br /> j'avais vu le défi, mais je produis trop peu et je suis trop novice pour me lancer dedans.<br /> C'est superbe toutes ces tenues. Chapeau. Vraiment.
Répondre
S
et ben tout ça !!!! quelle production !!! bravo !!! je suis comme toi j'adore se site T and N ... mais je n'ai pas grand chose pour moi en ce moment !!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité