Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
28 septembre 2011

Boléro Lily

 

Attention, 1er vêtement en crochet! Et en jaune en plus!

Pas vraiment mon style, je suis pas sûre de beaucoup porter, mais j'avais envie de tenter.

Le jaune, c'était juste pour finir ma laine girafe, c'est pas vraiment ma couleur favorite, mais bon je me suis dit que ça allait changer.

Au final, il est pas si mal ce boléro, j'aime bien le graphisme, mais bon voilà on verra à l'usage si je l'adopte ou pas!

Tuto ici mieux expliqué ici.

 bolerojaune

bolerojaunedos

DSC01780

 

Porté ou Pas porté?  Porté 1 fois 

  • 28/09/2011: Au boulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
C
Moi qui reve de me mettre au crochet... Féicitations, il est très joli, ça donne envie de savoir faire pareil!
Répondre
P
Il est pas mal... je le verrais bien porté avec une petite robe à bretelles.
Répondre
M
Bien joué! Il est super!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité