Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
1 février 2009

Robe smockée

Voilà la robe du jour. On voit pas, en fait j'ai fait des smocks pour la serrer au dessus de la taille.
Pour le moment j'ai mis un pauvre cordon rose pour l'encolure, mais je pense mettre un ruban rouge par la suite.
Elle me plait pas tant que ça finalement, mais je sais pas trop pourquoi, peut-être la longueur (je la raccourcit?) ou bien le tissu...
Si vous avez des idées pour améliorer la chose, elles seront les bienvenues!

robe_smocks  robe_smocks_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Moi je dirais juste de la raccourcir un peu pour faire plus jeune ! Et plus sexy ! ;-)
Répondre
P
peut-être que je ne l'aurais pas serrer à la taille.. peut-être sous la poitrine? je sais pas..<br /> mais jolie cette robe, tu es douée
Répondre
P
Elle est plutot jolie cette robe pourtant et puis moi côté longueur elle m'irait parfaitement ! j'aime pas trop court !!!! En tout cas, bravo vraiment !
Répondre
L
Moi je la trouve sympa cette robe. Mais dis-moi, tu vis dans un pays chaud ou tu attends l'été avec impatience ? ;)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité