Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
8 février 2009

Sarouel

Je craque complètement pour les sarouels de Parfum du ciel, alors aujourd'hui j'ai décidé de me lancer.
Bon en fait rien à voir, le mien il est très très simple, tout gris, mais au moins il ira avec tout.
On verra plus tard si je le customise...
N'empêche, je crois que j'ai jamais rien fait aussi rapidement, pas de patron, seulement mon jean préféré comme repère (comme conseillé par parfum du ciel). Et aucun calcul pour la fermeture éclair, et miracle, réussi du premier coup!

Bon, le hic, c'est que je pense que j'ai mis les trous pour les jambes un peu trop haut et j'ai un peu du mal à la faire tomber bien, pour le devant c'est ok mais vu de derrière c'est un peu la cata.
Bref, voilà les photos:

sarouel  sarouel2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce genre de vêtement ! bravo il est super !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité