Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
23 novembre 2019

Robe jersey noire à petits motifs roses

 

Ma fille adore tellement ces robes en jersey cousus début d'année que j'ai récidivé.

Elle a choisi le tissu elle-même, je suis toujours étonnée qu'elle choisisse des tissus 'adulte' alors que j'en ai plein qui font plus petite fille. Mais bon, elle a de bons gouts, c'est plutot une bonne chose, mais quand elle a choisi ce tissu (qui dormait dans mon stock depuis plusieurs années), je l'ai vraiment trouvé joli et me suis dit qu'il aurait été très chouette pour moi :-)

Il s'agit d'un patron issu d'un vieux magazine (2012) néérlandais "Stiched by you". J'ai repris mon patron de la derniere fois, auquel j'ai ajouté 10cm pour avoir une découpe aux hanches plutot qu'à la taille. Puis j'ai découpé un rectangle de 22cm*170cm (la longeur de la laize) que j'ai beaucoup froncé. J'adore vraiment le résultat, et c'est tellement rapide à faire (essentiellement à la surjeteuse)!

J'ai aussi fait un petit bandeau assorti et vite fait...que j'ai oublié de prendre en photo...

20191124_102451

 

20191121_115007

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité