Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
24 novembre 2019

Tee shirt Elena 2

 

En ce moment, envie de ressortir les patrons dejà utilisés et approuvés.

Ici, j'ai donc ressorti mon patron de tee shirt à manches longues en jersey du Elena Couture 58 déjà cousu (en 2013 !) ici et que j'aime beaucoup malgré le tissu un peu léger. Les petit plis donne une petite originalité.

Voilà, j'étais jalouse de la robe de ma fille, donc j'ai utilisé les restes de son tissu pour me faire ce tee shirt, il ne reste plus rien, mais je suis bien contente, à voir si on osera les porter en même temps :-)

Tee shirt tellement vite fait, essentiellement à la surjeteuse.

DSC02819b

DSC02820b

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité