Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
22 juillet 2013

Blouse bariolée en satin

 

Reprise en douceur...

Une journée de congé, et une petite blouse cousue dans l'aprem.

satin1

J'avais déjà le patron, Burda Mai 2011, testé et approuvé avec ma blouse préférée de cet été :-)

C'est quasi la même, sauf que c'est du satin (1ère fois que je couds cette matière), que j'ai mis du biais à l'encolure à la place de l'enforme, que j'ai fait toutes les coutures à l'anglaise, et que je n'ai pas fait les fentes des manches et du bas.

satin2

satin3

Je ne suis pas sûre de la porter souvent tellement elle est flaschie, mais je crois que je l'aime, c'est le style de blouse que j'ai envie de porter cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement, elle est très jolie et j'aime beaucoup ton tissu bariolé !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité