Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
5 mai 2013

Blouse légère

 

Toujours dans le thème de ma 3ème année de cours de couture, les tissus fluides, voici une petite blouse en voile de coton.

Première fois que je travaillais cette matière, c'est sympa à coudre et à porter.

J'adore cette bouse, il y a des petites fentes sur les épaules et en bas. L'encolure est finie avec une parmenture.

blousevoilecoton

blousevoilecoton2

Patron Burda Mai 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaah trop bien ! faut passer ici alors pour voir portés tes trucs du cours ;-)
Répondre
B
Oooh!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
L
Très sympa cette tunique ! J'espère que tout va bien :)
Répondre
M
Waou !! Hop dans ma toDo elle est super belle ta tunique !
Répondre
C
Elle te va très bien et le tissu est très sympa !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité