Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
14 avril 2012

Petit haut Daniel

 

Haha, j'avais bien dit que je referai la robe Danielle, et bien en fait cette nouvelle version ne sera pas robe, mais petit haut!

DanielBleu

 La recette pour transformer une robe Danielle en petit haut Daniel:

  • Raccourcir d'une grosse longueur
  • Supprimer la ceinture
  • Supprimer les plis devant
  • Remplacer les manches bouffantes par des petites manches toutes simples

Et oui, j'avais envie d'un petit haut tout simple, je trouve que la principale originalité de la robe Danielle réside dans l'encolure carrée (le seul truc que j'ai gardé de l'originale finalement :-)).

 DanielBleu3

Au final, je sens que ce petit haut sera souvent de sorti cet été!

DanielBleu2

Le tissu vient du Stoffen Spektakel (Mons, mars 2011)

Prix de revient: 1m de coton imprimé  =  2€

Porté ou Pas porté?  Pas encore porté


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce petit haut mais je débute en couture...<br /> <br /> je ne trouve pas les patrons de ton petit haut...
Répondre
P
très joli !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit haut!
Répondre
B
Très mignon ce petit haut! J'adore!
Répondre
M
Tu as raison le principal atout de ce patron c'est son encolure carré alors autant faire simple.<br /> <br /> En tout cas ça me donne envie de tenter en petit haut ! Ta version est super sympas
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité