Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
18 décembre 2011

Haut encolure carrée

 

Petit haut totalement inspirée de Made by Six.

J'ai en effet totalement craqué sur le petit haut qu'elle a fait pour Anne-Lison, il faut avouer qu'en fait je craque pour tout ce que fait Made by Six, mais cette fois, ce petit haut m'a paru dans mes capacités...

...Et en fait, ça n'a pas été si simple de bidouiller l'encolure carrée, franchement les biais c'est pas mon truc, pas très droit tout ça! Et bien sûr, je n'avais pas le fil qui fallait, j'ai donc dû faire des coutures contrastantes (histoire de mieux voir les défauts, hum).

C'était la première fois que je faisais ce type de manches, j'aime beaucoup, mais à améliérer car légèrement trop serré au niveau des bras...

Au final, je l'aime bien ce petit haut, même s'il n'est pas des plus confortables à cause des bras un peu trop sérrés, du dos qui remonte (j'aurai dû creuser...) et de l'éternel effet mongolfière des patrons jap...

grunge

hagrid

Impossible de faire des photos en extérieur, le manches-courtes sous la neige, bof bof...

J'en ai donc profiter pour donner un peu de peps à mes photos grâce à pixlr.

 

Coton du Stoffen Spektakel (Namur, dec 2011), base patron 12 du livre 'Everyday...' (livre 1 des JCA) et manches de la robe 17 du même livre.

 

Prix de revient: 1m de tissu  = 1.50€

Porté ou Pas porté?  Pas encore porté

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Jolie version !<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Il est très chouette ce petit haut!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité