Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
20 décembre 2011

Jupe chrono

 

Envie de me faire une dernière fringue cette année.

Plus que 3h avant mon cours de couture et départ en vacances demain matin sans machine...

Pas trop le choix, hop j'attrape mon patron de jupe testé plein de fois (mais j'aimais bien cousu), un coupon de lainage destiné justement à une jupe et on s'y met.

Rien de bien sorcier, il s'agit d'une jupe trapèze, sans doublure, avec fermeture bien visible (et qui ondule) et avec enforme ceinture (avec le devant et le derrière inversés...).

Mouais pas trop le temps de reprendre toutes ces imperfections, mais bon, ça se voit pas trop trop!

Au final, jupe finie en 2h30, même eu le temps de prendre les photos (certes un peu bof car pas de mari sous la main!) et de blogger!!

jupemulticorned

 jupemulti-ground

 

Lainage du Stoffen Spektakel (Namur, dec 2011).

Prix de revient: 1m de tissu  = 2€

Porté ou Pas porté?  Portée 1 fois

  • 05/01/2012: Au boulot
Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité