Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
13 juin 2008

Taggée...

"Le principe :
Montrer 5 des créations préférées trouvées sur la blogosphère… comme si le père-noël pouvait vous en faire cadeau !

Les règles :
- ne PAS citer celle ou celles qui vous ont taggé …
- Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous… montrer une photo ou faire un lien vers le blog.

- Prévenir par email, discrètement, les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list…
- … patienter en espérant qu’elles y répondent !"


Une petite robe de Laurya faite à partir de 2 tee-shirts homme basique.

IMG_9873 IMG_9875

Un des nombreux sacs de Gédane

DSC07363

Tricot de Nouchka

ailleurs

Porte-feuille de By Sandra's hand

DSC08828DSC08830

Pendentif en fimo de stef

yopal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais craqué sur le même sac de Gédane que toi alors finalement j'ai décidé de m'en faire un dans le même style... Maintenant je l'utilise tout le temps mon petit sac! Bien sûr je n'ai pas le talent de Gédane et il a pas mal de petits défauts, mais il me plait :-)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité