Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
3 septembre 2012

Le chat déco

 

L'inspiration "Gédane" a encore frappée, elle est terrible cette femme avec toutes ses créations et tutos remplis d'ingéniosité!

Cette fois, c'est sur son petit chat déco que j'ai craquée; dès que je l'ai vu j'ai de suite pensé que ça ferait un cadeau de mariage sympa et personnalisé pour ma cousine qui adore les chats et qui vient d'acheter une maison (et qui a donc logiquement besoin de déco, j'espère).

chat3

Cette pensée m'est donc venue en début d'année pour un mariage début septembre, ya le temps, et puis comme d'hab je recule le moment de m'y mettre et puis j'y renonce par pur manque de courage. Et puis 3 semaines avant le mariage, je vois un chat dans le même style (mais beaucoup moins beau) chez un fleuriste, l'idée regerme dans mon esprit. Je retourne voir le chat de Gédane, ya pas à tortiller, il est trop migon, il faut que je le fasse!! Ok j'ai que un week-end de libre pour le faire et il faut que je trouve tout le matos...

chat

Trop de bol, j'avais justement une ballade dans les Ardennes Luxembourgeoises de prévue qui m'a permis de dégotter la branche parfaite. Ensuite, mon gentil mari a bien voulu contribuer à la confection de ce cadeau en épluchant, coupant et perçant la branche, merci!

chat2

Et hop, un petit cadeau sympa vite fait bien fait (ok j'ai sauté pas mal d'étapes par rapport au tuto de Gédane).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais il est craquant, bravo
Répondre
C
Trop mimi ce chat !
Répondre
T
très sympa cette petite déco "chat"
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité