Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
10 septembre 2011

Tunique en lin corail

 

DSC08497Encore une tunique, mais en fait celle-là est celle qui a tout déclenché.

Je l'ai commencé en mai à mon cours de couture et elle avait pour but de nous apprendre à monter des manches.

Alors depuis, je fais des manches...

Bref, ma prof l'a gardé tout l'été et je viens de la récupérer et de la terminer (il restait les ourlets et les boutons à coudre).

Il s'agit de  la tunique 3 du 'Every Day camisoles et petits hauts' qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais que je n'osais pas faire justement à cause des manches.

J'ai rallongé un peu beaucoup les manches et enlevé un peu beaucoup de longueur, à part ça impec la taille 9, je suis contente du résultat.

 lincorail1

lincorail

DSC01584

 

Prix de revient: 2m de lin (10€) + boutons (0.50€) + liens (0.50€)= 11€

Porté ou Pas porté?  Portée 1 fois

DSC02657

 

 

 

 

 

 

  • 22/03/2012: au boulot  
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup la couleur et la col! Chouette tunique!
Répondre
A
très belle réalisation! J'aime beaucoup la coupe et la couleur... waouh ! Un peu de peps dans cette grisaille !
Répondre
P
très joli :D
Répondre
L
Moi aussi j'adore la couleur!et elle est très sympa, tu peux la porter fièrement!<br /> PS: où as tu trouver du lin d'une couleur si sympa à ce prix là, ça me fait envie!
Répondre
N
Elle est superbe ta tunique!<br /> J'ai le livre et le tissu... il faudrait que je m'y mette!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité