Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
31 mai 2011

Tunique broderie anglaise

 

En ce moment, je fini mes bouts de tissu.

65013233

DSC08494

 

 

Donc avec les restes de cette jupe, je me suis lancée dans la Tunique C de mon nouveau livre 'Tuniques pour petits et grands'.

 

 

 

haut-broderie

haut-broderie2

 Résultat bof, les manches ne me plaisent pas, trop larges, mais la flemme de refaire le biais... on verra pour plus tard. Et probablement mauvais choix de tissu, le style final ne me plaît que moyennement.

Et j'ai dû modifier l'encolure qui était beaucoup trop serrée et bien rétrécir en largeur, bien que j'avais choisi la taille S.

 

J'en profite pour vous conseiller Pinterest, c'est une super application en ligne pour épingler tous nos coups de coeur du net. Maintenant plus de 'mmhh j'avais vu un truc super sur le net, mais impossible de le retrouver'. En 1 clic, c'est mémoriser dans un tableau super attractif avec les photos de nos coups de coeur! C'est sur invit, si ça vous interesse, il m'en reste 5.

 

 Porté ou Pas porté?  Portée 2 fois

SFM01

 

 

 

 

 

 

  • 31/05/2011 : au boulot, je commence à m'y faire en fait!
  • 01/09/2011: au boulot, 1er jour septembre fait main!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je le trouve très joli !
Répondre
P
moi je le trouve très réussi ce petit haut! Ceinturé avec un jeans c'est sympa!
Répondre
C
je la trouve bien réussie aussi !! les couleurs vont bien ensemble ! Il faut l'adopter !!!
Répondre
C
moi je la trouve assez sympa
Répondre
1
C'est le problème des patron jap, c'est souvent trop large et l'encolure toujours trop petite et souvent, il faut descendre les pinces...Sinon, moi, j'aime bien la couleur, et avec la ceinture, c'est sympa... Je veux bien une invit si il t'en reste, ça a l'air intéressant comme site.
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité