Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
15 mai 2011

Jupette légère

J'adore vraiment ce tissu, j'ai donc eu envie de faire une petite jupette avec les restes.

A mon avis, je la porterai beaucoup plus que la robe.

Je suis partie de la ceinture de la jupe que j'avais fait en cours, et je l'ai élargit. Pour le bas, j'ai pris un rectangle de longueur 1m50 (pas le choix, largeur du tissu, restait plus que ça) et j'ai froncé pour faire correspondre à la ceinture.

Pour la ceinture, j'ai mis un biais car plus assez de tissu pour l'enforme complète. Et une petite fermeture même pas invisible pour l'enfiler. Du vite fait quoi, mais j'aime assez le résultat.

jupelegere

 

Prix de revient:1m de tissu * 1.75€/m + 1 fermeture (max 1€) = 2.75€

Porté ou Pas porté?  Portée 1 fois

 SFM11

 

 

 

 

 

  • 11/09/2011: Un dimanche pour visiter un château (journées du patrimoine)
Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité