Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
3 avril 2011

Et une 20, livre 1

Ces derniers temps, j'ai rouvert mes petits livres jap' en me disant qu'il y avait quand même des modèles très sympas dedans!

 J'ai donc refait la tunique 20 du livre 1 (déjà faite ici en 2008).

haut20marron

Je l'ai ralongée de 20 bons cm.

Le tissu vient encore une fois du spectacle du tissu de Namur (2€ le mètre), je l'adore! Je sens que je vais beaucoup mettre ce haut cet été!

DSC07539

Et grande nouveauté, j'ai fait l'acquisition d'une double aiguille!

Vraiment très sympa, ça fait donc des doubles coutures parallèles, en faisant des zigzags derrière. Je m'en suis servie pour l'encolure et l'ourlet du bas. En espérant que ça tienne!

 

Prix de revient: 1m de tissu * 3€/m = 3€

 

Porté ou Pas porté?  Porté 2 fois

haut20brun3 SFM15

  • 22/04/2011: au boulot
  • 15/09/2011: au boulot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité