Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
20 octobre 2007

Sac de Fitness

Ma MAC est de retour, les canettes se remplissent de nouveau toute seule et j'ai la lumière!

Donc voilà, j'ai enfin terminé mon grand sac pour le sport!

PA200154Les +:
- 2 poses de fermeture à peu près réussi
- couleur assez sympa
- poche plaquée à l'intérieur

Les -:
- libellule avec peinture au pochoir un peu beaucoup baveuse
- marque ikea qui apparait en plein milieu (j'ai arrangé ça quand même!)
- sac un peu trop grand en fait!


PA200156

 PA200158 PA200157

  PA200151

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'adore ce sac :) Au moins quand c'est grand, on peut tout emmener partout :)
Répondre
P
moi je le trouve quand même bien sympa ce sac !!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité