Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
10 septembre 2007

Un sac qui ressemble à un sac

Voilà, un vrai sac fait dans du vrai tissu: j'adore, juste un peu grand. Bin oui je suis un peu une bordélique des sacs à main, mais là qd même pour le remplir, sachant que je ne suis plus étudiante, va falloir y aller...

P9090025 sacnoir2
(tuto: http://pilii.canalblog.com)

J'ai mis une pochette de chaque coté pour éviter que mes clefs rayent mon portable comme à leurs habitudes, ms bon en fait c'est  pas très pratique, à améliorer...
En tout cas, ce modèle de sac me plaît trop, c'est clair que je le referai en diminuant les dimensions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ! ma collègue de travail a pratiquement le même : le sien est réversible !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité