Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
12 août 2007

Week-end productif

Ca y est j'ai enfin réussi à prendre du temps pour essayer ma machine à coudre!

Premier ouvrage de couture: un sac. Je suis assez coutente, une soirée pour  arriver à ce résultat alors que je suis complètement débutante, je pensais me galérer plus que ça!

sacrose
http://catpunkie.canalblog.com

et un chapeau pour mes vacances la semaine prochaine:

chapeau

 http://10doigtsdedoudi.canalblog.com


Ok j'avoue le tissu est pas tip-top, c'est une housse de couette achetée 5€ chez Carrefour (et il m'en reste encore + de la moitié). J'étais tellement sure de faire un massacre que j'ai pas osé prendre du beau tissu.

Et en plus de ces travaux de couture, j'ai 3 colliers en fimo en route.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop beau ton sac !!! j'adore mais j'arrive pas à le faire ce modèle ! je galère trop ! j'ai abandonné du coup ^_^"
Répondre
L
Merci pour ton com' !! <br /> Tes créas sont vraiment très sympas :) Et tu te débrouilles très bien en couture !! <br /> A bientôt avec de nouveaux tutos dénichés sur le web ;)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité