Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
19 janvier 2020

Pull Solstice

 

Gros craquage, dès sa sortie, sur le pull Solstice de Marie-Christine Levecq.

J'adore cette forme et cet empiècement en brioche, c'était en plus pour moi l'occasion d'enfin essayer de faire de la brioche bicolore.

J'ai aussi craqué pour mes premiers echeveaux de laine teinte main, il s'agit de la Madelaine et Filibert Big Sock (Fingering merino/nylon) , coloris Alicante et Guernesey.

La laine est très chouette et les couleurs superbes (très légères variations).

J'ai adoré tricoté la brioche bicolore, pas si difficile. Mais je trouve le rendu un peu mou pour un pull (je n'ai pas encore osé bloquer), mais j'ai bien envie de retenté cette brioche bicolore sur un châle !

Le patron est très clair.

20200119_165839

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité