Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
18 août 2019

Blouse Suun félins

 

Quand on aime... voilà une 4eme version du patron Suun de pm-pattern, et une 2eme version manche longue (j'aime trop ma 1ere version).

J'ai tout fait comme la 1ère (juste l'emmanchure remontée de 1 cm sous les bras, et je pourrais remonter plus).

Je l'ai cette fois faite, dans un crepe de viscose blanc, imprimé félins. Pas vraiment mon style à la base, mais c'est l'occasion de changer un peu...

Je porterai cette blouse le plus souvent au boulot avec un petit gilet, je pense beaucoup la porter cet hiver.

 

DSC02749b

DSC02750b

 

DSC02742b

DSC02746b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette!!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité