Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
14 avril 2018

Robe trop top

 

Projet simple, rapide et efficace.

Comme j'adore ma Robe Strandklein en jersey, j'avais envie d'en refaire une dans le même style, mais quand même pas tout à fait identique, et quand j'ai vu les versions des robes trop top du bazar d'Anne Charlotte, j'ai eu un coup de coeur. 

Comme j'avais le patron du Trop Top (Ivanne S), il suffisait de me lancer. J'avais déjà fait la version B l'an dernier, et j'avais justement envie de tenter la version A en jersey avec les revers de manches. Je n'ai pas fait de modifications à part alonger le top en robe (tout droit), je trouve que ça taille légèrement grand. Les explications sont encore une fois super complètes, j'ai choisi les finitions minimum à la surjeteuse (pas de surpiqures  ni rien), mais j'ai appris plein de choses en lisant les autres finitions possibles et la fiche jersey (une mine d'or pour resoudre les problèmes de jersey).

C'est une robe qui fait très chemise de nuit quand on l'enfile, et qui devient de suite super mignonne dès qu'on ajoute une petite ceinture.La robe confortable que je risque de mettre tout l'été.

20180414_135028b

20180414_135036b

 

20180414_134935

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité