Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
26 mai 2017

Cézembre fleurie

 

Enfin, la voilà ma Cézembre, depuis le temps que je zieutais dessus!

Je l'ai fait dans une viscose très fine, limite voile, toute fleurie.

J'ai rallongé le devant de 2cm sans toucher au dos.

J'ai aussi creusé l'encollure de 2cm.

DSC01771b

DSC01772b

DSC01776b

DSC01780b

 

Au final, cette petite blouse me laisse perplexe, je ne sais pas quoi en penser, ce n'est pas le coup de foudre c'est sûr, mais je ne sais pas ce qui me dérange le plus: le tissu trop fin, le devant trop court à mon goût, le surplus d'embus aux manches, l'encolure non surpiquée. Je dois encore la porter pour me faire une idée plus nette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa quand même mais je pense que c'est ton tissu qui n'a pas assez de tenue... Et l'encolure non surpiquée aussi... :) Mais pour le printemps c'est une jolie blouse, le tissu est très frais !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité