Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
16 avril 2017

Tunique Cheyenne 2

 

J'adore ma tunique Cheyenne, en coudre une seconde était une évidence.

J'ai donc sorti pour l'occasion ma plus belle viscose et c'était parti.

Cette tunique Cheyenne est assez technique, mais en suivant bien les explications bien détaillées, ça va tout seul. Le tout en coutures anglaises, j'adore, c'est super propre à l'interieur et pas besoin d'utiliser la surjeteuse bruyante... Cette fois j'ai même fait les manches en coutures anglaises, ce que je ne fais pas habituellement, mais ça le fait bien si on fait des petites marges de coutures!

Pour ce qui est des modifs du patron initial:

  • Manches raccourcies de 4cm
  • Longeur raccourcie de 3cm
  • Dos en une pièce
  • Pas de poche
  • 3 boutons au lieu de 2
  • Pas de fentes poignets
  • Boutons pour retrousser les manches descendus de 4cm

Bref voilà je vous présente ma tunique préférée:

 

 DSC01690

DSC01693b

 

DSC01696

DSC01699b

DSC01701b

DSC01702b

DSC01703b

DSC01708b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Encore plus belle qu'une blouse du commerce ! Parfaite !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité