Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
18 mars 2017

Jupette rose

 

Ma fille de 2.5ans est dans une phase jupe, et dans une phase rose, donc voilà une petite jupette rose pour son plus grand plaisir.

J'ai fait un mix entre des jupes du commerce (pour les plis plats), la jupe 635 du Burda enfants 2014 (pour le patron T98), la jupe de la poulette, et les explications du montage de la 1001 perles.

Bref, j'ai croisé toutes les informations, pour finalement partir du patron de la jupe burda, auquel j'ai remplacé les fronces devant par des plis plats. Et pour le dos, j'ai juste élastiqué avec un élastique à boutons pour que ce soit facile à enfiler et ajustable à souhait.

Le devant:

DSC01561

 

Les plis plats:

DSC01564

 

Le dos élastiqué:

DSC01565

 

L'élastique réglable:

DSC01567

 

Et porté: 

DSC01571b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé à 4.5 ans on est toujours dans la période jupe et rose ;)<br /> <br /> Très jolie petite jupe
Répondre
M
Trop chou pour cet été... Elle va être mignonne la poulette
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité