Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
20 février 2017

Robe Aldaia

 

Une envie de robe d'hiver en jersey, la robe Aldaia de Pauline Alice s'est vite imposée, surtout la version B avec des manches.

Robe super bien taillée, superbes explications, bref une petite couture à la surjeteuse qui va vite et  bien.

Jersey bleu texturé et bien épais super confortable.

J'ai juste un peu retaillé la largeur des bras et raccourci de 10cm la jupe B (la version longue ne me plaisait pas devant le miroir).

J'adore cette robe, confort absolu, j'avais peur quelle soit trop décoltée, mais en fait pas du tout.

 

DSC01509b

DSC01511b

 

Me reste plus qu'à tester les 26 autres versions de ce patron, la version C sera probablement la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie !
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité