Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
28 janvier 2017

Robe de poupée au crochet

 

Pour la Saint-Nicolas de ma fille, j'ai crocheté une petite robe selon ce tuto.

Ca date un peu, je ne me souviens pas de tout à part que ça s'est crocheté très vite (2 soirées TV). J'ai fait des brides à la place de mailles serrées pour servir en même temps de boutonnière au dos. J'ai en effet mis en gros bouton plutot qu'une petite pression (plus facile pour une petite fille de 2 ans). 

La robe est un peu longue, mais ça passe.

Evidemment, depuis décembre, ma fille ne joue plus avec sa poupée...

Et oui en voyant la robe le jour se Saint-Nicolas, bah elle l'a mise sur sa tête!! (OK, elle ressemble à son bonnet).

DSC01406

DSC01408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité