Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
26 octobre 2015

Mini-jupe

 

Initiallement acheté pour une veste il y a quelques années, j'ai eu une illumination il y a quelques semaines avec ce tissu: il serait parfait pour une mini-jupe!! (même si j'en ai déjà plein...j'aime les mini-jupes).

L'envie était là, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. La voici finie un bon mois plus tard avec des finitions juste horribles (tissus brulé au fer en haut, fermeture invisible pas invisible et je ne parle même pas de la ceinture), quand on ne pratique plus, on perd quand même bien la main!

Bref, je l'aime bien cette jupe, à porter sous un pull long cache misère!

Patron maison.

DSC09814b

DSC09815b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il n'y a que toi qui vois ses défauts... elle te va bien cette jupette !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité