Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
14 juin 2015

Plantain raglan

 

Après une première version plutôt decevante du Plantain (avouons que le tissu tout pourri n'a pas aidé, et notez que c'est presque aussi moche sans le gros bidon), j'ai décidé de récidiver mais avec le pattern-hacking de Mia.

Lorsque Mia a publié, j'ai flashé sur les bracelets de manches, c'est ce qu'il me fallait car je trouve ça plus beau et plus propre (la couture jersey avec ma MAC est très approximative). J'aimais aussi beaucoup la longueur des manches de Mia, j'ai copié!

Pour ce qui est des manches raglan, ça m'amusait de modifier le patron et j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner! Et ça n'a pas été simple, le tuto donne beaucoup de liberté, mon tracé est un peu bizarre, et rien compris pour résorber la pince, mes 2 patrons de manche ne coincidaient pas du tout, j'ai donc fait comme j'ai pu, mais je me suis retrouvé avec des manches beaucoup trop larges. J'ai finalement tout recouper sous l'aisselle après essayage et le résultat final me plaît plutôt bien!

 

DSC09337b

DSC09338b

DSC09339b

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité