Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
9 juin 2015

Mini tee-shirt (récup)

 

Quand Mamie trie sa garde-robe, elle pense à sa petite-fille en se disant que ce vieux tee-shirt pourrait bien être récyclé en mini tee shirt.

Quelques temps plus tard, maman se met au boulot, à la va-vite comme souvent. Pas vraiment de patron sous la main, alors on prend un tee-shirt du commerce et au découpe autour. Arrache complet aussi pour la fente dans le dos, j'ai plus ou moins essayé de copier les tee-shirts du commerce, sauf que j'ai rajouté des épaisseurs à mon jersey déjà épais, bref, c'est pas très beau...

L'occasion idéal de tester le papier transfert. Après un 1er test raté (fer trop chaud, transfert cramé alors que j'avais bien suivi les indications), 2e test ok (température/2) mais on voyait les coutours du papier, j'ai donc choisi une image (dans google image) avec moins de détails pour pouvoir bien la découper, 3e test cramé, 4e test ok. Transfert sur le tee-shirt ok (ouf). Conclusion: le résultat est sympa, mais il faut trouver la bonne température, la bonne pression et le bon temps pour le fer et c'est pas évident...

Mais bon voilà un tee-shirt Libellule pour cet été, taille 9 mois (encore un peu grand), pour la garde-robe de ma mini miss.

DSC09303

DSC09304

DSC09305

DSC09323b

DSC08863 DSC09297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité