Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
31 mai 2014

Plantain pour gros bidon

 

Besoin urgent de tee-shirt manches courtes pouvant abriter gros bidon.

L'occasion de tester le fameux patron Plantain de Dear&Do.

J'étais un peu partagé avec ce patron, certaines réalisations sont superbes, et d'autres n'ont pas de forme, le mien fait partie de la 2ème catégorie :-(

La raison principale est sans doute que mon jersey est trop fin, j'avoue avoir eu un doute quand j'ai choisi ce tissu, et puis je me suis dit que ça serait bien un tee-shirt léger pour l'été...  sauf que en fait pas du tout compatible avec gros bidon...

DSC07491b

A part ça, je me range de l'avis de la majorité, les explications sont limpides! Patron agréable à découper et coudre. Après au niveau de la forme, je reste partagée...les manches sont larges, je ne parle pas du reste car ma silhouette n'aide pas à se faire une idée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Le 2ème ! Prévu pour quand ?
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité