Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
29 mars 2014

Col benitier

 

Je mets beaucoup de tee-shirts à manches bien longues, je suis très frileuse des bras, donc voilà encore un tee-shirt à manches longues en jersey.

Et oui, je suis aussi dans une phase jersey, c'est quand même ce qu'il y a de plus confortable à porter et j'avais fait une razia l'année dernière au marché aux tissus.

J'ai rarement cousu un haut aussi rapidement, en 2h c'était fait.

Patron 130 Burda Septembre 2012  déjà testé ici, j'ai juste enlevé 10 bons cm de longueur en les fronces des bras et du côté.

Tee-shirt déjà porté et adopté :-)

DSC07225b

DSC07223b

DSC07224b

DSC07222b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est parfait ce t-shirt !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité