Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
4 mars 2014

Tee-shirt RDC

 

Petit tee-shirt basique en maille très légère pour l'été.

Patron gratuit République du Chiffon (merci).

Après longue hésitation, j'ai fait un 40 (pour mon 38 habituel) bien que mon tissu était extensible car Géraldine précisait que ça taillait plutôt petit, et j'ai bien fait! 

Et je l'ai ralongé de 22cm, il fallait bien ça! 

J'ai rarement fait un haut aussi vite fait et aussi bien réussi. 4 coutures à la surjeteuse (cotés et épaules), puis des ourlets à la MAC (point normal) pour le bas et les manches et enfin un biais visible pour l'encolure.

A priori un top bien confort pour cet été :-)

DSC07210b

Hum, quand on voit les photos, on a l'impression que je suis un peu boudinée, mais en fait pas tant que ça.

Je crois tout de même que je ferai un peu plus large la prochaine fois et plus décolté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité