Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
15 décembre 2013

Haut noeud

 

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de comprendre comment se montaient les noeuds de ce genre.

Je voulais au départ en faire une robe, mais j'ai eu peur que ce soit trop décolté, j'ai donc décidé de faire 'une toile' en ne faisant qu'un haut dans un jersey que j'ai depuis mes débuts en couture (pas un de mes préférés donc).

DSC06901z

 

DSC06902

DSC06905z

Oui, c'est une tâche d'eau sur la manche, mon petit Loulou m'a un peu arrosé lors de son bain... 

Contre toutes attentes, je l'aime assez bien ce haut, pas du tout décolté et il me va plutôt bien malgré le 40 que j'ai dû faire (pas de patron en 38). L'imprimé rayé qui faisait à la base un peu pyjama ne rend finalement pas si mal que ça de loin...

Bref, pas un de mes hauts préférés, mais portable.

Patron du Tendances Couture 10, modèle 56/57.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est super sympa !!!
Répondre
B
Carrément portable oui!<br /> <br /> Très très jolie!
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien :-)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité