Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
6 octobre 2013

Jupe indigo

 

Tissu donné par ma prof de couture.

Donc jupe découpée en cours en ... avril puis restée là.

jupeindigo2

Dans ma tête il s'agissait d'un tissu d'hiver, alors qu'en fait pas spécialement (j'avoue je ne sais pas c'est quoi comme tissu!).

Bref, j'ai laissé passer l'été sans avoir envie de m'y mettre, jusqu'au week-end dernier, grosse panne d'inspiration, donc pourquoi pas assembler cette jupe.

En 2h, c'était fait (ne pas regarder les finitions, surtout la fermeture non-invisible, hum). Seule mini-originalité, j'ai fait des surpiqures zigzag, mais noires sur indigo donc rien d'extraordinaire.

jupeindigo

Au final, je crois que je l'aime ma petite jupe toute simple, mais très fragile!!

Patron personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité