Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
22 septembre 2013

Débardeur "romantique"

 

Totalement hors saison, mais j'en ai rêvé tout l'été sans prendre le temps de le faire, alors le voici, il est prêt pour l'année prochaine!

debromantique

L'inspiration vient une nouvelle fois de Tokad, de ce débardeur , et puis celui-là et bien d'autres.

J'avais surtout envie de tester les biais visibles en jersey. Alors c'est loin d'être nickel, mais je suis tout de même assez contente du résultat.

DSC06580

DSC06581

Vous aurez reconnu le tissu de mon précédent haut, il m'en restait donc autant l'utiliser!

Il sagit du Top 119 du Burda de Mars 2012. J'ai juste moins creusé le décolté et dos nageur. Sinon, le patron est pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est joli ton débardeur et je suis ravie de t'avoir inspirée<br /> <br /> Pour ce qui est de la finition de l'encolure et des emmanchures, je coupe mes bandes de jersey dans le droit fil (et non pas le biais) c'est beaucoup plus simple et moins gourmand en tissu !
Répondre
B
Trop beau!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité