Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
23 juin 2013

Gigoteuse pour Victor

 

2ème essai de gigoteuse, pour un petit Victor cette fois.

J'y suis allée un peu à l'arrache pour le patron, j'ai repris une gigoteuse 0-6mois et je l'ai agrandie de partout (car mon loulou ne rentre déjà presque plus dans celle que je lui avait faite). Et comme ici, il s'agit d'une gigoteuse d'hiver (double épaisseur de polaire et une doublure en coton), je voulais que le petit Victor puisse la mettre tout l'hiver.

Polaire 'cocinelle bleue', j'ai trop craqué dessus, grosse fermeture au milieu (après avoir testé, je trouve ça plus pratique que celle sur le côté) et j'ai aussi mis des pressions KAM (mais j'ai oublié de les photographier).

 

DSC06046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie! Victor recevra des cadeaux de notre part sur le meme theme! Il faut que je termine les miennes et les envoie avant que l'ete s'installe trop !!!<br /> <br /> Mais j 'avance a rien en ce <br /> <br /> moment!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité