Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
19 mars 2013

Faire-Parts de naissance

 

Je ne couds plus beaucoup, pas spécialement d'envie et surtout pas spécialement de temps!

Depuis la naissance, seules ces petites choses sont passées sous le pied de biche de ma machine:

DSC05386

DSC05392

50 Faire-parts faits maison, très simples car bien que je voulais qu'ils soient uniques, je ne voulais pas non plus y passer trop de temps.

Alors voilà, une photo du bébé d'amour encadré d'une ligne de couture, des petits petons troués et un texte imprimé avec la nouvelle imprimante, et c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ! J'espère que tu profites bien de ton petit :)
Répondre
M
Comment ca tu n'as pas le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas ca reviendra le temps (peut etre pas autant qu'avant...mais un peu plus de temps quand Gauthier grandira!)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> et merci pour le faire-part
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité